Avant d’écrire sur ce sujet, j’ai attendu d’avoir un résultat pour en parler de manière objective. Avoir un enfant est le souhait de nombreux couples. Mais quelques fois cela ne se passe pas comme on l’avait prévue. Elle tarde à tomber enceinte et le doute s’installe. Le doute est l’ennemi du réel concret. Ce n’est pas le doute qui empêche de tomber enceinte quoique ça y contribue beaucoup. Mais ici nous allons parler de ce qu’Il existe en Feng Shui traditionnel. Il y a des configurations architecturales qui empêchent la fécondité.
Pour une analyse en Feng Shui traditionnel, le praticien Feng Shui va diviser la maison en 9 cases ou 9 palais. Nous appelons cela la BaGua. Chaque palais représente un membre de la famille 3 sont pour les 3 garçons 1er 2em 3em Fils et 3 pour 1er 2em 3em Filles avec celui de la mère et celui du père. Le centre est le cœur céleste. Le palais des deux parents doit être présent. Idem pour le palais de la 1er fille ou du 1er fils il ne doit pas y avoir d’obstacle.
Mon travail consiste dans un premier temps à identifier dans l’habitation ces palais. Ensuite utiliser des combinaisons d’énergie qui permettent de favoriser la fécondation pour avoir un enfant. En effet j’ai rencontré Mr et Mme C qui n’arrivaient pas à avoir d’enfant depuis plusieurs années. L’horloge biologique de Mme proche de la quarantaine tourne. Ils ont fait plusieurs FIVE mais rien ne prend. Mr C. travail dans le marketing et Madame dans le corps médical. Ils ne sont pas du tout tournés vers les médecines parallèles où vers l’ésotérisme. Mais elle se dit qu’elle doit tout tenter pour y arriver donc le Feng Shui devient une évidence pour Mme C. Lorsque je suis arrivé pour la première fois dans leur maison afin de trouver les blocages qui empêchent la magie d’opérer et de trouver donc une solution à leur besoin, je me suis aperçu très vite que beaucoup de choses dans leur maison ainsi que dans le jardin qui n’allez pas.
Une piscine hors sol mal placée. La cuisinière dans un mauvais emplacement ; la chambre parentale au mauvais endroit, bref. Ce qu’il faut savoir est qu’avec le Feng Shui traditionnel il est important de commencer toujours du début, de là ou tout commence, c’est à dire du père ou du moins, le futur père. C’est lui qui envoie l’intention. Mais surtout l’ingrédient numéro un. La mère dans un 1er temps est mise « dans l’attente ».
C’est pour cela que le premier travail consiste de mettre, le père dans de bonnes dispositions, dans les bons emplacements et surtout dans de bonnes directions. Lorsque le père se nourrit de ces énergies, la magie du Feng shui va faire son travail.
Madame C., avait un souci de santé. Ses trompes étaient bouchées. Ce qui complique la tâche. Je ne me suis pas posé de questions, j’ai fait mon travail tel que Maître Han, mon Maitre me l’a appris. 3 semaines après ma première intervention Madame C m’envoie un message me disant que ses trompes n’étaient plus bouchées ! Bien sûr, pour son gynécologue, c’était un miracle. C’est le miracle du Feng Shui ! Nous avons pris soin de sélectionné des dates favorables pour le couple. Un mois plus tard l’heureux événement est arrivé Madame C. était enceinte. Bien évidemment pour en arriver là, ils ont suivi les préconisations que je leur avais recommandé à la lettre.
Sachez messieurs dames qu’il n’y a pas de quoi désespérer tant que tout n’a pas été tenté. La puissance du Feng Shui est incommensurable il ne faut pas la sous-estimer. J’ai vu beaucoup de situations évoluer dans le quotidien des personnes qui m’entourent. Mais l’histoire de Madame C reste la plus belle preuve que le Feng Shui peut agir en bien sur les besoins de l’humanité.